pyTOMTOM
Forum   -   Downloads      Wiki   -   rss


pyTOMTOM - forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-02-2010 00:25:28

totoph18
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

[RESOLU] reconnaissance de la connection

bonjours apres pas mal de manipulation pour remettre en fontion mon one xl je n arrive plus a le connecter car il n apparais pas comme infernal
mais comme un disque externe one xl ,je suis sous ubuntu mais j ai fait des manip sur le site Home a mon boulot sous XP
au depart j ai voulu pirater une carte de l europe pour mettre a la place de ma carte de france mais ca a planté et ca ne reconnaissais plus du tout de carte j' ai enfin reussi a reinstaller la carte de france mais le system rame un peu je voudrais vous joindre le fichier ttgo pour avoir votre avis mais je ne sais pas comment faire
a bientot  dans l attente de votre aide  merci

Hors ligne

 

#2 18-02-2010 05:55:39

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: [RESOLU] reconnaissance de la connection

Avant de faire une telle manipulation, vous n'aviez pas fait de sauvegarde ????

Le fait que le nom ne soit pas "internal" n'est pas un problème pour pyTOMTOM. Dans l'onglet options, sélectionnez le nouveau nom et enregistrez les paramètres.

"le system rame un peu" : comment cela se manifeste précisément ?

Je ne fournis pas de support pour les TomTom, mais je veux bien vous aider, à mes heures perdues, et dans la mesure de mes connaissances...
Ceci dit vous obtiendrez peut-être une meilleure aide sur des forums tels que tomtomax.fr

cordialement,

Thomas.

Hors ligne

 

#3 19-02-2010 11:32:47

totoph18
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: [RESOLU] reconnaissance de la connection

bonjour merci de ton aide
comme je disais le programme pytomtom ne reconnais pas mon appareil
je disais qu il rame c est a dire qu il met longtemps par rapport a avant a passer d une fonction a une autre
quand je veux modifier les préférence par exemple ou pour changer le zoom de la carte
d ailleurs celle ci n est pas très lisible en position classique après quelques zoom - c est plus clair mais
ça n as rien a voir avec la carte normale
il n arrive pas non plus a m établir un parcours
ce crois vraiment que j aurais mieux fait de toucher a mes fesse ( en restant poli bien sur )
comment te joindre un fichier

Hors ligne

 

#4 19-02-2010 12:04:00

totoph18
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: [RESOLU] reconnaissance de la connection

je te joint le fichier ttgo
[TomTomGo]

DeviceName=TomTom ONE XL

DeviceVersionHW=ONE XL

DeviceSerialNumber=********

DeviceUniqueID=********

RamDiskVersion=20080529

BootLoaderVersion=53026

LinuxVersion=190943

ApplicationVersionVersionNumber=8010

ApplicationVersion=9369

UserLanguage=Français

UserName=*********

LastConnectionTime=Never

GPSFirmwareVersion=

BuiltInColorScheme0=Belgica

BuiltInColorScheme1=Brittanica

BuiltInColorScheme2=America

BuiltInColorScheme3=Germanica

BuiltInColorScheme4=Australia

BuiltInColorScheme5=Deuteranopia

BuiltInColorScheme6=Greys

BuiltInColorScheme7=Antarctica

BuiltInColorScheme8=Africa

BuiltInColorScheme9=Astra

CurrentColorSchemeCustom=10,/mnt/sdcard/schemes/Topographic.clr

CurrentVoiceInfo=Catherine

CurrentMap=France

CurrentMapVersion=710.1571

Traffic=N

CurrentFuelpricesType=

CurrentFuelpricesTypeString=

CurrentFuelpricesLastFullUpdate=

ValueRatio=BzzaJzT8wuPsWPbvDw==

Features=PlusDownloadDynamic,PlusDownloadGeneral,PlusDownloadMap,PlusDownloadPOI,PlusDownloadScheme,PlusDownloadUpgrade,PlusDownloadVoice,PlusDownloadRingTone,PlusMessageNotification,PlusPushChannel,PlusTraffic,PlusWeather,PlusEphemeris,PlusBuddies,PlusMobileSafetyCameras,PlusRoadConditions,PlusFixedSafetyCameras,PlusFuelPrices,HDTraffic,PlusOnlineCamera,PlusTripReporting,HomeBackup,PhotoJPGViewer,PhotoBMPViewer,Newyork,Newyork1Dot6,Itinerary,Caymann,Durham,PhoneFeatures,CarSymbol,RDSTMC,Prague,Bluetooth,SDSlot,InternalFlash

SupportedPatchTypes=1F

NrSupportedErrorTypes=132

UserPatchDatVersion=102

CompressedPatchVersion=150

MapServerPatchDatVersion=104

DeletedPoiDatVersion=200

ServerLineIndexDatVersion=102

ServerNameIndexDatVersion=102

MapShareSupportedProviders=203

CharacterSet=Latin-1

Hors ligne

 

#5 19-02-2010 12:05:17

totoph18
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: [RESOLU] reconnaissance de la connection

Features=PlusDownloadDynamic,PlusDownloadGeneral,PlusDownloadMap,PlusDownloadPOI,PlusDownloadScheme,PlusDownloadUpgrade,PlusDownload

Voice,PlusDownloadRingTone,PlusMessageNotification,PlusPushChannel,PlusTraffic,PlusWeather,PlusEphemeris,PlusBuddies,PlusMobileSafetyCameras,

PlusRoadConditions,PlusFixedSafetyCameras,PlusFuelPrices,HDTraffic,PlusOnlineCamera,PlusTripReporting,HomeBackup,PhotoJPGViewer,

PhotoBMPViewer,Newyork,Newyork1Dot6,Itinerary,Caymann,Durham,PhoneFeatures,CarSymbol,RDSTMC,Prague,Bluetooth,SDSlot,InternalFlash

Hors ligne

 

#6 21-02-2010 09:07:37

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: [RESOLU] reconnaissance de la connection

Salut, pour ce qui est de la reconnaissance du tomtom par pyTOMTOM, dyp vient de donner sa solution (on remercie dyp !!!!) :

http://pytomtom.tuxfamily.org/forum/viewtopic.php?id=53

Avec un peu de chance, le nom de ton TomTom contient surement des espaces... d'où le bug... il te suffit de le renommer en "cequetuveux" mais sans espace...
en attendant que le bug soit corrigé dans la prochaine version...

Hors ligne

 

#7 22-02-2010 08:12:32

totoph18
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-02-2010
Messages: 5

Re: [RESOLU] reconnaissance de la connection

merci effectivement ça fonctionne mais je n arrivais pas a renommer le fichier sous ubuntu alors comme j utilise tom tom home sous xp a mon travail ça n as pas pose de problème par contre je suis toujours confronter à la carte en superposition avec plein de trait jaune qui rende la mienne illisible mais qui disparaisse suivant le zoom et je n arrive pas à planifier un parcourt
merci de votre aide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr