pyTOMTOM
Forum   -   Downloads      Wiki   -   rss


pyTOMTOM - forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-02-2010 21:46:42

benefred
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 3

Temps de sauvegarde

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour ce Soft et bonne continuation...

J'essaie de tester la fonction Sauvegarde pour mon TomTom One IQ Routes.
Les temps de sauvegarde me paraissent extrêmement long. Cela fait 1h que "ça tourne" est l'avancement est toujours de 1%, connaissez vous ce type de problème ?
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1266788757.png


Merci d'avance
Fred

Hors ligne

 

#2 22-02-2010 05:45:16

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: Temps de sauvegarde

Bonjour,

Il a été remarqué effectivement que la barre de progression n'est pas très fiable... elle passe par ex de 1% à 90% sans étape intermédiaire...
La prochaine version est en beta-test et sortira d'ici quelques jours, mais j'essaierai de corriger ce pb dans la sortie suivante...

Je ne sais pas combien de Giga il faut sauvegarder pour un IQ Routes, mais pyTOMTOM semble indiquer un temps total de 2h... as-tu déjà attendu ce laps de temps ? (même si cela me semble long)

As-tu encore assez d'espace dans ton dossier HOME ? Les sauvegardes sont faites dans ~/.pyTOMTOM/, jettes-y un coup d'oeil pour voir le poids des archives et faire le ménage si besoin...

tiens moi au courant

merci

Tom

Hors ligne

 

#3 24-02-2010 18:19:10

benefred
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-12-2009
Messages: 3

Re: Temps de sauvegarde

Bonjour,
Dommage, j'ai probablement arrêté un peu avant les deux heures. Je retente avec la prochaine version ;o)

Pas de problème de place dans le Home. l'archive fait 3.3 Go (si j'avais su j'aurais contrôlé que l'archive grossissait encore avant d'arrêter la sauvegarde). J'imagine que la taille de la sauvegarde doit dépendre des cartes, mais je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir dans la page des Compatibilités, une estimation de la taille de sauvegarde pour une configuration "out of the box".

Merci pour la réponse et bon courage pour la suite.
Fred

Hors ligne

 

#4 25-02-2010 17:13:24

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: Temps de sauvegarde

benefred a écrit:

mais je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir dans la page des Compatibilités, une estimation de la taille de sauvegarde pour une configuration "out of the box".

Effectivement c'est une très bonne idée... je mettrai cela en place sur le wiki rapidement et te préviendrai sur ce fil...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr