Vous n'êtes pas identifié.
nickg a écrit:
Bonjour ,
Je viens de découvrir Py tomtom C'est incroyable d'avoir tomtom sous linux. Merci au développeur pour le temps passé car j'imagine facilement l'investissement que cela demande ... Bravo
Je suis sous mandriva 2010.1 et aucun problème d'installation avec le rpm 64bits et un tomtom start. Je vois que Manu a pu faire un GPSquickfix correctement , eh bien ca marche pas pour moi .Dans les options j'ai bien le point de montage /media/internal/ et choisi "start" dans la liste proposée mais dans "GPSquickfix " le "bouton n'est pas actif en bas de la fenètre Par contre j'ai fait un sauvegarde..
J'ai peut être oublié quelque chose ?
@+
Nickg
salut, désolé pour l'attente... peux tu démarrer pytomtom depuis une console et me donner les éventuels messages d'erreurs...
Thomas.
bonjour,
eh oui je suis en retard pour la réponse..
Tout marche bien , je n'avais pas installé "cabextract" Maintenant GPSquickfix fonctionne Je suis pas trop familier avec tomtom et je n'ai pas tout saisi la finalité du fonctionnement.
j'ai lancé la mise a jours de GPSquickfix, mon tomtom m'a dit "ne pas débrancher le cable" et j'ai validé. Pardon pour mes questions de débutant, mais concrètement j'ai rien vu de spécial sur l'écran de tomtom Il n'y avait peut être rien a voir ? Quant aux POI là aussi, j'ai pas tout saisi .Je vais regarder sur le forum pour un peu plus d'explications.
Qu'il y en soit Merci pour la réponse elle ma éclairé avec le message en konsole.
Nick
merci de ton retour de message, mieux vaut tard que jamais, et ça fait plaisir...
J'essaierai prochainement de mettre en place un manuel "complet" en pdf... ou de compléter le wiki avec plus de détails...
@+
Tom