Vous n'êtes pas identifié.
Salut
pour info, j'ai pu faire un GPSquickfix correctement sur mon Tomtom Start, sur une Kubuntu 9.10 avec la version 0.4 de pyTomtom.
J'ai aussi fait une sauvegarde.
Bon, pour une restauration, je vais attendre un peu... mais bien content que ce logiciel existe, j'espere qu'il va bien évoluer!
Manu
Hors ligne
merci du retour ! @+
Hors ligne
Bonjour ,
Je viens de découvrir Py tomtom C'est incroyable d'avoir tomtom sous linux. Merci au développeur pour le temps passé car j'imagine facilement l'investissement que cela demande ... Bravo
Je suis sous mandriva 2010.1 et aucun problème d'installation avec le rpm 64bits et un tomtom start. Je vois que Manu a pu faire un GPSquickfix correctement , eh bien ca marche pas pour moi .Dans les options j'ai bien le point de montage /media/internal/ et choisi "start" dans la liste proposée mais dans "GPSquickfix " le "bouton n'est pas actif en bas de la fenètre Par contre j'ai fait un sauvegarde..
J'ai peut être oublié quelque chose ?
@+
Nickg
Hors ligne
Hors ligne
Hello, j'ai pu faire un GPSquickfix sur mon Tomtom Start, sur un Ubuntu 10.4 (32 bit) avec la version 0.5 beta 3 de pyTomtom.
Merci aux personnes qui ont travaillé sur ce logiciel.
P.S. : plus de nouvelles quand j'aurais fait une sauvegarde/restauration!
Ajout en novembre 2010 : idem GPSquickfix sur mon Tomtom Start, sur un Ubuntu 10.10 (32 bit) Netbook Remix avec la version 0.5 beta 3 de pyTomtom.
Dernière modification par Fanfan (19-10-2010 16:27:11)
Hors ligne