pyTOMTOM
Forum   -   Downloads      Wiki   -   rss


pyTOMTOM - forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2010 14:44:20

Momo21
Administrateur
Date d'inscription: 06-01-2010
Messages: 19

XL 30 Series

C'est le type officiel (fr.support.tomtom.com) de mon TomTom.
Chipset globalLocate et montage sur /media/INTERNAL.
Je teste pyTOMTOM ce soir en sélectionnant "One XL 2008".

Hors ligne

 

#2 06-01-2010 19:13:17

Momo21
Administrateur
Date d'inscription: 06-01-2010
Messages: 19

Re: XL 30 Series

Ca marche parfaitement. PyTomTom installe bien les fichiers et le TomTom trouve les satellites immédiatement.
Maintenant la sauvegarde est en cours sans erreur...

J'ai plusieurs petites petites idées d'améliorations pour pyTomTom:
- le fichier de config devrait être ~/.pytomtom.cfg, ca permetra plusieurs utilisateurs et/ou plusieurs version de pytomtom sur la même machine
- le "Save" (tiens, c'est déjà en anglais :-) ) du menu options devrait s'appeler "Save options". J'ai un instant cru que ça lançait la sauvegarde...
- plus difficile: ça manque un peu de compte-rendu. Il faudrait tester le résultat du http puis de la copie vers le Tomtom et afficher dans la fenêtre: OK ou ERROR (au moins).

Au programme de ce que j'espère un jour faire avec pyTomTom parce que je ne suis pas arrivé à le faire avec TomTomHome sur Vmware, c'est la définition du code/mot de passe. Mais c'est sûrement une feature très obscure et compliqué à coder.

Pour l'instant, je tanne le support TomTom pour avoir  l'URL des fichiers GPSQuickFix sur leur site (j'ai bien vu dans les sources de pyTomTom où c'est, mais je veux une réponse **officielle** de leur part:-) ).

Hors ligne

 

#3 17-01-2010 14:09:44

Momo21
Administrateur
Date d'inscription: 06-01-2010
Messages: 19

Re: XL 30 Series

La réponse du support TomTom est que le produit ne supporte pas Linux et donc le support ne répond pas aux questions pour linux!
Il n'y a plus qu'à espérer que ces deux URLs resteront stables (c'est probable car sinon tous les utilisateurs devraient upgrader leur TomTomHome où les URLs sont claquées en dur).  Mais c'est bien décevant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr