pyTOMTOM
Forum   -   Downloads      Wiki   -   rss


pyTOMTOM - forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-01-2010 18:25:35

GallyHC
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 7
Site web

Je propose mes petites connaissances...

Bonjour,

Je vous propose mon aide sur votre projet, je travail sur le même type de projet. Pour ma part ce projet est la Tomtomax Maxi-Box (je ne sais pas si vous avez déjà entendu parle ?). Je travail d’ailleurs sur une nouvelle version multi-os.

A vous de voir,
Cordialement,
GallyHC

Hors ligne

 

#2 03-01-2010 09:40:47

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: Je propose mes petites connaissances...

Bonjour, un grand merci pour votre soutien...

Oui je connais tomtomax maxi-box wink et j'étais fidèle utilisateur sous windows...

Je vous ai envoyé un email plus explicatif, mais je ne cache à personne que mes capacités en programmation sont quasi nulles...

Je serai ravi de recevoir de l'aide...

cordialement,

Tom

Hors ligne

 

#3 06-01-2010 15:29:49

GallyHC
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 7
Site web

Re: Je propose mes petites connaissances...

Bonjour,

Pour ma part j'utilise le purebasic pour mon projet. Si vous avez des question n'hesite pas l'echange de donnee, y a rien de mieu smile

Cordialement,
GallyHC

Hors ligne

 

#4 29-01-2010 15:41:48

GallyHC
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 7
Site web

Re: Je propose mes petites connaissances...

je reviens vers vous pour savoir si vous n'avais toujours pas besoin de mes petites conaissance.

Cordialement,
GallyHC

Hors ligne

 

#5 29-01-2010 16:15:36

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: Je propose mes petites connaissances...

Bien évidemment !

Je travaille conjointement avec Launchpad... https://launchpad.net/pytomtom
Donc si tu t'inscris (ou es déjà inscrit), je te rajoute à la team... ce sera plus facile pour toi voir le code et le mettre à jour si besoin...

La prochaine fonctionnalité à développer: l'ajout de POI
Avant d'attaquer le codage, il serait bon de faire une mise au point sur le comment y parvenir...
Toutes les idées sont les bienvenues...

Ma principale réflexion porte sur comment "trouver" le nom du répertoire contenant la carte, vu qu'ils sont tous différents en fonction de la cartographie utilisée... Je pensais lire bêtement le fichier ttgo.bif qui contient le nom de la carte mais apparemment il n'existe pas sur tous les modèles de TomTom (carminat par exemple...)

Ensuite, c'est "juste" une décompression d'archive et une copie de fichier...

Il faudrait aussi prévoir une "désinstallation de POI"... et y penser dès la mise en place de cette fonctionnalité dans pyTOMTOM...

Hors ligne

 

#6 29-01-2010 17:06:15

GallyHC
Nouveau membre
Date d'inscription: 02-01-2010
Messages: 7
Site web

Re: Je propose mes petites connaissances...

Dans la maxi-box 2 Il y a un installer et un desinstaller de POI. La maxi-box ce trouve ici (pour ce qui on aussi un PC avec Windows, pour faire des tests.)

Sinon je vous propose aussi de mettre pyTomtom en telechargement sur mon site et j'y mettrais le lien direct ici. Si vous voulez.

Cordialement,
GallyHC

Dernière modification par GallyHC (29-01-2010 17:15:45)

Hors ligne

 

#7 29-01-2010 20:11:26

toto740
Membre
Lieu: OneV1+ V2 Lucid-32bit(py2.6)
Date d'inscription: 27-11-2009
Messages: 33
Site web

Re: Je propose mes petites connaissances...

tsly a écrit:

.../...

Ma principale réflexion porte sur comment "trouver" le nom du répertoire contenant la carte, vu qu'ils sont tous différents en fonction de la cartographie utilisée... Je pensais lire bêtement le fichier ttgo.bif qui contient le nom de la carte mais apparemment il n'existe pas sur tous les modèles de TomTom (carminat par exemple...)
.../...

Pire: on peut même avoir deux dossiers de cartographies différentes (Europe + France) sur la même SD Card, si cette dernière est assez grande pour les contenir...
Par contre, la cartographie est toujours constituée des mêmes fichiers, mais là ça demande à l'appli d'ouvrir tous les dossiers du tomtom pour les trouver...

En ce qui concerne les POI, on peut avoir des triplettes, comme les POI/radars: ov2 (leur position) + bmp(l'image qui s'affichera) + ogg(le son de l'alerte).

Dernière modification par toto740 (29-01-2010 20:12:09)


Le Linuxien a enfin une solution pour gérer son tomtom : pyTomtom !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr