pyTOMTOM
Forum   -   Downloads      Wiki   -   rss


pyTOMTOM - forums

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-08-2011 17:54:55

DELTOUR
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-08-2011
Messages: 2

Renseignements

Bonjour .
J'ai depuis longtemps déjà un TOMTOM ONE XM dont je suis très content et n'en changerais pour rien .
Par contre je ne sais comment le programmer pour la rendo .
Je m'explique :
Je laisse ma voiture dans la campagne , n'importe ou . Je voudrais avec mon TOMTOM pouvoir retrouver mon véhicule après des heures de marche dans la nature .
Merci à quiconque pourra me donner la solution .
Cdlt .

Hors ligne

 

#2 15-08-2011 08:15:20

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: Renseignements

une fois la voiture garée, il faut "ajouter un favori" sur le tomtom et choisir "ma position actuelle"... si vous vous perdez, choisir ce favori comme destination et choisir "itinéraire pédestre"...

Il peut y avoir des petites différences entre les modèles de gps mais globalement vous devriez vous retrouver...

Hors ligne

 

#3 15-08-2011 11:35:26

DELTOUR
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-08-2011
Messages: 2

Re: Renseignements

Merci pour votre réponse .
Tout se passe très bien , sauf que lorsque j'éteins le gps ( par soucis d'économie d'énergie ) après l'avoir programmé comme vous me le suggérez et que je le remets en service pour repérage ,
Je vais sur :       naviguer vers  - Destination récente - Le point du dernier arrêt , et là il s'affiche à l'écran :
                                                                                                                                                            " aucun parcours n'est planifié " !!!!! .
Là gros problème !!! ou suis je ??????
En voiture par contre avec la même opération , il s'allume sur le dernier parcours planifié et  continue son office . Il n'y a pas de problème , il continue à nous guider .
Merci encore une fois pour votre sympathique collaboration .
Cdlt .

Hors ligne

 

#4 17-08-2011 19:41:50

tsly
Administrateur
Lieu: One v4
Date d'inscription: 21-11-2009
Messages: 152

Re: Renseignements

je pense que l'erreur vient de là : vous faites " naviguer vers  - Destination récente - Le point du dernier arrêt " et il faut faire "naviguer vers - favoris - le nom de votre favori quand vous avez enregistré votre position"

je vous aide avec plaisir mais ceci dit, je ne pourrais pas en faire beaucoup plus, je développe sur mon temps un libre un logiciel pour linux, je ne suis en aucun cas un forum pour le support d'utilisation d'un GPS...

cordialement,

Thomas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr